60. Les trois contrats que vous signez avec votre audience !

La construction d’une relation sincère et durable avec votre audience passe par l’établissement de trois contrats : le contrat de lecture, le contrat de conversation et le contrat de confiance.

Ces contrats tacites posent les bases de vos contenus, de l’interaction avec votre audience et de la confiance qu’ils peuvent avoir en vous. Vous n’avez pas forcément à les annoncer aussi explicitement à votre audience, mais je vous recommande de les écrire pour vous en quelques points.

Vos fans « signeront » ces contrats en vous suivant, en s’abonnant à vos contenus, en vous soutenant et en achetant ce que vous avez à leur proposer.

Le contrat de confiance de Darty : http://www.darty.com/achat/services/contrat_de_confiance/index.html

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire