620. Comment écrire un livre pour développer votre business en ligne avec David Valls y Machinant

Dans cet épisode je discute avec David Valls y Machinant de l’intérêt et la méthode pour publier un livre business. Et il nous dévoile sa méthode pour le structurer facilement.

[spp-player ur=”https://open.acast.com/public/streams/60f994dcf88f3d94d75dc454/episodes/615e92556f550a001240e109.mp3″]

Le livre est un outil marketing formidable. Regardez le nombre d’invités sur mon podcast car ils ont écrit un livre.

Vous savez que par le passé j’ai écrit mon livre Le Contenu Minimum Viable. Je vous remercie tous de l’avoir acheté et lu. Et d’ailleurs il m’a permis moi aussi d’être invité dans d’autres podcasts pour en parler.

A l’époque je l’ai fait sans trop de méthode. Ce qui explique d’ailleurs que j’ai mis autant de temps pour le publier.

Cette année j’aimerai bien en sortir un nouveau. Je ne vous dis pas le sujet car je n’en sais rien encore et c’est pour ça que cette fois j’aimerai bien mettre un peu plus de méthode.

Alors je me documente sur comment l’écrire plus facilement, le vendre de manière plus efficace et le rendre plus impactant pour mon activité pro et ma vie créative.

Voilà pourquoi j’ai invité David Valls y Machinant sur le podcast. Auteur de plusieurs livres, il est coach en écriture de livre business et a publié un guide sur comment écrire un livre business impactant.

Nous avons donc parlé de son livre et sa méthode Publier pour impacter, de l’intérêt d’écrire un tel livre, de sa méthodologie spécifique, des étapes importantes et de la place que prend un livre dans une stratégie globale.

Suivre David Valls y Machinant

Autres liens

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.