85. Définissez vos trois hashtags pour le mois d’octobre #miniDéfi

Chaque dimanche, je vous propose un miniDéfi créatif dans mon podcast. Et comme nous sommes le premier jour du mois, je vous propose de définir 3 hashtags qui vous aideront à définir une ligne de conduite ce mois ou des objectifs créatifs. Pour le coup, j’ai décidé de filmer ce podcast et le proposer aussi en vidéo en plus du format audio.

C’est une pratique que je fais très souvent. J’ai notamment partagé mes 3 mots de 2016 et mes 3 mots de 2017. Je les utilise pour guider mes projets et me focaliser sur ce qui est important. Je le fais aussi régulièrement pour un mois, une semaine ou une journée.

Ils peuvent êtré liés à votre état d’esprit (#apprendre, #progresser, #selancer), ce peut être une thématique générale de vos contenus (#automne, #concentration) ou même une thématique d’un compte Instagram (#noiretblanc).

Mon objectif est de vous inciter à définir quelques objectifs ou quelques grandes lignes. Les définir avec des mots courts permet de les rendre plus simples et plus faciles à appliquer. Utilisez des verbes pour les rendre actionnables.

Comme toujours, mon but avec cet exercice est de vous encourager à prendre le micro et à publier du contenu !

EnregistrerEnregistrer

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire