94. C’est donnant-donnant !

Au début cet épisode s’appelait « Gérez vos messages comme Gary Vaynerchuck ». Mais c’était un peu réducteur.

En fait, il existe un principe important qui fait que nous sommes des hommes, le principe de réciprocité. C’est ce principe qui nous oblige quand on nous donne quelque chose ou qu’on nous aide.

Transposez à la communication et Internet cela nous donne une philosophie basée sur le don important de contenu avant de pouvoir demander quelque chose d’important à notre audience.

Robert Cialdini, Tara Hunt ou Gary Vee l’ont exprimé chacun à leur manière mais fondent leurs conseils sur cet élément. Voici comme cela fonctionne.

Lien complémentaire : mes outils.

— Bertrand

Développe ta confiance en toi pour devenir Champion.ne du Monde de ton Monde

Ensemble nous allons agir sur tes peurs qui te brident au quotidien et t’empêchent d’accéder aux défis personnels que tu as envie de te lancer dans le sport, la course et ta vie.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *