95. Nos outils ne s’usent que si on ne les utilise pas !

Aujourd’hui je ne pouvais pas briser la chaîne !

J’en suis à mon 71ème épisode consécutif depuis cet cet été et je ne voulais pas briser cette série. C’est la beauté de la méthode Seinfeld : plus la chaîne est longue, moins vous avez envie de la briser. Et c’est vrai pour toutes les chaînes : sport, routines, santé mais aussi création de contenus.

Mais il ne suffit pas de le vouloir. Il faut aussi être en mesure de le faire. Et c’est une question d’organisation, d’entraînement mais aussi d’outils. Et ne je parle pas seulement des outils matériels ou logiciels mais aussi de notre outil principal : notre cerveau et donc nos compétences. C’est un outil qui ne s’use que lorsque vous ne l’utilisez pas. !

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire