Rencontre avec Fitnessmith

Cet été je vous propose des numéros spéciaux pour aller à la rencontre de créateurs de contenu. Je vais leur demander comment ils travaillent mais aussi leurs conseils pour dompter leur outil de prédilection. Pour ce premier numéro j’ai invité Théo aka Fitnessmith, spécialiste de la musculation et de la forme.

J’ai perdu 25 kilos dans ma vie mais je lutte encore pour avoir un ventre plat et des abdos. C’est probablement en cherchant comment faire sur Google que j’ai découvert Fitnessmith et Théo.

Pas de doute en voyant son sourire et ses muscles, c’est le coach qu’il me faut. Je me suis abonné à ses contenus et j’ai découvert son travail et son approche. J’en suis devenu fan. Et c’est pour ça que je voulais absolument l’inviter.

Car en l’écoutant j’ai découvert à quel point nous avons une philosophie de la création et de l’effort assez proche.

« Si vous dépassez le cap des 3 mois d’entraînement sans interruption de plus de 5 jours, vous aurez passé le premier palier, celui qui écrème les plus faibles, ceux qui ne suivent que la mode et se retrouve face à la réalité et aux difficultés du travail et de la discipline.

Tous les gars que vous voyez en forme aujourd’hui on eu des mois et des années de pratique que personne ne pourra leur voler ni leur acheter. C’est ça justement qui rend l’accès au corps musclé si frustrante, on ne peut ni l’acheter ni le troquer ni le voler, il faut le gagner par la volonté et la passion de durer. »

Théo – Fitnessmith

Théo illustre aussi parfaitement la théorie des 1000 vrais fans de Kevin Kelly. Vous n’avez pas besoin d’avoir la plus grande audience et d’être le plus connu pour en vivre.

Alors j’ai demandé à Théo de venir nous parler de son parcours et de son travail. Comment il a créé Fitnessmith, comment il a choisi ce nom, comment il a développé sa marque, comment il travaille, quel est son rythme de vie, quels sont ses conseils pour créer et durer.

Nous avons discuté de tout ça pendant un bon moment et je pense que c’est une conversation riche en conseils et en motivation. Bonne écoute.

— Bertrand

12 Jours pour une santé  d’athlète !

Travailler toute la semaine. T’occuper de tes enfants. T’occuper de maison. Cuisiner pour bien manger. Faire du sport. Avoir des projets personnels et professionnels… Arriver à tout faire, parfois seul.e, demande des efforts importants et une énergie dingue. Tu es un.e athlète du quotidien. Alors adopte le mode de vie qui va avec.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *