Probablement inspiré par Bonjour Madame, Mademoiselle écolo a de quoi attirer quelques regards masculins sur l’écologie.
Ainsi, chaque jour une demoiselle vous explique un fait écolo-rigolo ou écolo-surprenant sur notre planète et ce que nous en faisons.
On peut se dire que c’est tout de même une drôle d’idée d’enlever les pulls des filles pour lutter contre le réchauffement climatique mais c’est probablement un bon moyen de faire passer le message d’autant que pour tout voir il faut cliquer sur le message pour le déplacer.
Mesdames, avant de crier au sexisme en me disant qu’on déshabille encore des filles pour n’importe quelle raison, sachez que Monsieur Ecolo est annoncé pour bientôt. Vous aussi vous pourrez bientôt parler écologie
Bonjour,
Je découvre ton blog à l’instant et, déjà, rien que le titre me plait + le “un blog de fille mais de mec”
Pour la pub écolo, pas de remarque sexiste mais plutôt : “Etaient-ils obligés de choisir une fille anorexique pour ça ?”
Bonne soirée, je vais poursuivre ma visite…
Ce n’est pas pas la première femme que Mademoiselle Ecolo met en scène et ce n’était pas toujours des anorexiques. Faut pas voir le mal partout non plus.