Mademoiselle écolo enlève son pull (et le reste) pour parler écologie

Probablement inspiré par Bonjour Madame, Mademoiselle écolo a de quoi attirer quelques regards masculins sur l’écologie.

Ainsi, chaque jour une demoiselle vous explique un fait écolo-rigolo ou écolo-surprenant sur notre planète et ce que nous en faisons.

Mademoiselle Ecolo com  L écologie n a jamais été aussi passionnante

On peut se dire que c’est tout de même une drôle d’idée d’enlever les pulls des filles pour lutter contre le réchauffement climatique mais c’est probablement un bon moyen de faire passer le message d’autant que pour tout voir il faut cliquer sur le message pour le déplacer.

Mesdames, avant de crier au sexisme en me disant qu’on déshabille encore des filles pour n’importe quelle raison, sachez que Monsieur Ecolo est annoncé pour bientôt. Vous aussi vous pourrez bientôt parler écologie

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

2 comments… add one
  • Hélène (MeS IdéEs JuKe-BoX) Jan 26, 2012 @ 22:56

    Bonjour,

    Je découvre ton blog à l’instant et, déjà, rien que le titre me plait + le “un blog de fille mais de mec”
    Pour la pub écolo, pas de remarque sexiste mais plutôt : “Etaient-ils obligés de choisir une fille anorexique pour ça ?”
    Bonne soirée, je vais poursuivre ma visite…

  • Rencontre au restaurant Mai 18, 2012 @ 12:35

    Ce n’est pas pas la première femme que Mademoiselle Ecolo met en scène et ce n’était pas toujours des anorexiques. Faut pas voir le mal partout non plus.

Laisser un commentaire