Mad Lords : Accessoires de luxe pour dandy moderne

Dans l’histoire de la mode quelques accessoires sont considérés comme des icônes et des indispensables du vestiaire masculin : le briquet Dunhill, le panama, les lunettes Ray-Ban ou la Moonwatch d’Omega, seule montre à être aller sur la lune. Mais à trop devenir des objets incontournables ils sont devenus des standards et perdent leur côté différenciateur car adoptés par trop de monde. Un phénomène qui touche l’intégralité du monde de la mode y compris le luxe.

Mad Lords

Or, le rôle de l’accessoire est bien de se différencier de la masse et apporter une véritables orginalité. Les fondateurs de la boutique en ligne Mad Lords veulent donc redonner à l’accessoire ce côté unique et rare.

Mad Lords réfute ainsi la standardisation et prône une différenciation esthétique pour les plus dandys d’entre nous. Pour cela la boutique a sélectionné des créateurs du monde entier avec une exigence artistique mais aussi éthique : des bijoux, écharpes, lunettes, sacs, ceintures mais aussi noeuds papillon ou housses d’ordinateurs et iPad.

Pour son lancement, Mad Lords a constitué un premier noyau de créateurs sélectionnés pour leur adéquation au concept de luxe tribal mais aussi leur rareté. Le choix des créateurs exposés est amené à régulièrement changer au gré des découvertes de ses fondateurs. Mais certaines marques phares sont la clef de voûte de l’idéal masculin prôné par le site : Tobias Wistisen, HARPO, Laura B., Pierre-Louis Mascia, Silent people, Scunzani Ivo, Bleu de chauffe ou encore Christian Peau.

Mad Lords

Pour son lancement, Mad Lords vous offre les frais de livraison en indiquant le mot clé : LIVRAISON.

Et si vous vouez posez la question, le nom de la boutique est le surnom donné au poète anglais du XViiième siècle Lord Byron, qui reste dans les esprits comme l’icône du dandy et le premier d’entre eux.

Pour ma part il faut que j’économise car ce que j’ai repéré est pour l’instant complètement hors budget pour moi…

Bracelet

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire