Mamie Lisette

mamie-lisette

Aujourd’hui je partage avec vous un projet en financement sur Ulule que j’ai découvert via le réseau social des anciens de mon école de commerce. Je ne connais pas du tout la jeune femme qui a lancé ça, elle a du être diplômée 10 ans après moi, mais j’ai trouvé son idée sympa et je me dis qu’elle peut vous plaire aussi.

Mamie Lisette veut remettre au goût du jour le canevas en l’intégrant sur des vêtements ce qui leur donne un petit côté pixel-art. Mamie Lisette débute avec une première collection de t-shirts décontractés et confortables 100% coton organique, biologique.

Les motifs sont mixtes (couteau, pastèque, carotte, aubergine, ancre, éclair), ils peuvent être apposés sur des tee-shirts blanc ou gris chiné à manche courte. Deux modèles de tee-shirts disponibles : tee-shirt homme classique à col rond et tee-shirt femme court et ample à col danseuse. Le tee-shirt, 5 tailles disponibles, est vendu avec son sac bandana fait à la main. Ce dernier est infiniment réutilisable.

Il reste 2 semaines pour soutenir le projet en commandant votre modèle. Si la vente est un succès, Mamie Lisette pourra lancer une production en plus grande quantité et des nouvelles collections.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire