Du maquillage pour homme chez Marc Jacobs ?

Baume Unisex chez Marc Jacobs

Le créateur de mode Marc Jacobs lance une nouvelle ligne de maquillage. Une info qui fait saliver totalement de nombreuses demoiselles mais qui devrait nous laisser de marbre nous les hommes. Mais un détail nous intrigue dans cette collection qui sera dévoilée le 9 août, les produits « Boy tested, Girl approuved ».

Sous cette gamme se cachent ainsi quelques produits unisexes et donc destinés aussi aux hommes. On annonce ainsi un anti-cerne, un baume à lèvres et un gel pour les sourcils. Ouf pas vraiment du maquillage donc, à confirmer avec la gamme complète de plus de 120 produits une fois que le décompte de Marc The Moment sera à 0.

Marc Jacobs beauty sera en vente aux Etats-Unis chez Sephora au mois d’août et attendue en France pour 2014…

Tom Ford aussi

Un autre couturier avait fait une annonce similaire un peu plus tôt durant le dernier London Collections: Men. Tom Ford, qui a déjà une ligne de maquillage, avait annoncé fin juin le lancement d’une ligne de maquillage exclusivement dédiée aux hommes Tom Ford for men.

En y regardant de plus près il s’agissait là aussi plutôt de soins cosmétiques : soins pour la peau, nettoyant pour le visage, soin pour les yeux, masque purifiant, anti-cernes ou auto-bronzant. La ligne est attendue dès la rentrée 2013 prochaine.

Les filles peuvent continuer à regarder ça d’un air amusé mais pour l’instant ça ne semble pas vraiment rentrer dans la catégorie maquillage…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

3 comments… add one
  • Cedricinthecity Août 8, 2013 @ 8:42

    Je suis curieux de voir

  • Chantal Sep 9, 2013 @ 17:01

    Je suis egalement curieuse de voir. Cet ete 2013 chez Sephora, ils ont propose sous leur marque differents fards a paupieres entre autre, dans une gamme tres large de couleurs. On trouve toutes les couleurs possibles et imaginables. Il y a de quoi faire pour qq un d’un tant soit peu creatif. Leur affiche etait consacrée a une photo d’un homme maquillé pour l’occasion de facon creative sur une partie du visage couvrant entre autre la joue. Un peu facon Bowie a sa grande epoque. J’aimerais assez voire ca lors de soiree festives par exemple. J’ai fait le plein chez Sephora et j’ai change ma facon de me maquiller en osant davantage de couleur et le rendu est plutot original et pas si mal. Alors, a vous d’oser! C’est pas la matiere qui manque, ni l’imagination…

  • stephane Jan 3, 2014 @ 17:00

    Le maquillage au masculin a bien tendance à se développer malgré les préjugés. Les produits que tu énonces dans ton article semblent effectivement être davantage des articles de cosmétiques pour hommes. Pourtant, des marques comme Myego, Ménaji, KenMen, 4VOO, etc… ont créées des gammes entières spécialement conçus pour les hommes. Et là, il s’agit bien de produits maquillants avec du fond de teint pour unifier, de la poudre pour matifier, des crayons Kôhl pour intensifier le regard, des mascaras pour allonger les cils… Tout cela avec un usage en toute discrétion pour un effet naturel bien sûr ! la révolution semble être en marche même si Séphora a encore du mal à les mettre en avant dans leurs boutiques…. En tout cas, moi, je les utilise et je le dis volontiers ! (Et bravo pour ton super blog)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.