J’ai goûté : Mars et Bounty à boire

Mars et Bounty à boire

Découvert cette semaine par hasard en passant au supermarché ces deux laits à boire aux saveurs prometteuses : Bounty et Mars. Si quand vous ouvrez l’odeur ressemble bien à celles promises par le souvenir des barres chocolatées, il s’avère que le reste n’est vraiment pas terrible.

Voici donc mon verdict :

  • Mars : un lait chocolaté qui perd le goût de caramel de la barre. Texture très liquide et peu gourmande. Sous titré Refuel car il doit vous redonner de l’énergie mais pas convaincant. C’est bon mais sans plus et cela ne donne pas envie d’en racheter régulièrement.
  • Bounty : un peu plus réussie et plus proche de l’original. Dans la texture on retrouve aussi la noix de coco. Mais là aussi je n’en rachèterai pas.

Bref je ne suis pas du tout convaincu par ces deux barres chocolatées à boire. Je leur préfère largement un Yop! ou bien entendu le yaourt à boire Michel et Augustin.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

4 comments… add one
  • egmont Nov 5, 2011 @ 11:04

    Ce n’est a priori pas très ragoutant, et tes essais me confortent dans mon a priori. ( en revanche, les mars glacés, c’est tip top).

    Quant à Michel et Augustin, n’était leur prix quelque peu prohibitif, ils sont imbattables.

  • biscuit Nov 5, 2011 @ 11:47

    Mais ils ne savent plus quoi faire… !! du mars à boire!!
    merci pour ton avis, parceque je suis du genre à sauter sur ses c****ries

  • Poussinmadikera Nov 5, 2011 @ 11:55

    Bon ben merci de me faire économiser quelques euros ! N’empêche que l’idée de vouloir faire des dérivés de tout ! A part la barre glacée Mars que je préfère à celle non glacée !

  • CHRISTINETTE LA CAPRICIEUSE Nov 6, 2011 @ 16:44

    Jamais vu ces boissons à carrefour… Mais si je les trouve, je les achète direct (au moins une fois, après on verra lol) Michel et augustin j’aime bien par contre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *