Maty : montres de marque pour Noël

Bijouterie en ligne Maty

Objet utile ou simple accessoire, sérieuse ou amusante, sobre ou flashy, la montre est un objet incontournable et beaucoup de sapins en auront une à leur pied dans un joli paquet cadeau. Reste maintenant au Père Noël à trouver la montre qui plaira à madame ou monsieur.

Célèbre pour ses bijoux, une collection de plus de 3500, MATY propose aussi une boutique en ligne dédiée aux grandes marques de montres pour Noël. Un retour aux sources de la société puisque ses créateurs ont débuté par la vente de montres par correspondance.

Dans sa sélection, MATY propose sa propre marque mais aussi des grandes marques comme Festina, Guess, Lotus, Diesel, Seiko, Fossil. MATY distribue aussi les montres Wysiwatch fabriquées en France ou les flashys Easycolor. MATY propose aussi exclusivité la nouvelle marque Stay Original et ses montres au look sportwear ou rétro.

Petit tour dans le catalogue

J’ai fait un petit tour dans le catalogue pour voir quelles montres pourraient se retrouver à mon poignet ou m’ont étonné.

J’aime ainsi assez bien cette montre Stay Original homme au bracelet cuir au look assez retro. Carrément rétro, j’ai aussi découvert dans les montre Festina homme une montre à gousset. Difficile de faire plus rétro ! A l’opposé, j’ai vu une une montre Diesel PVC et silicone avec un affichage très geek ! Chez montre Guess homme, une montre originale en acier et bracelet cuir. Enfin un mot sur la montre Wysiwatch. Elles sont montées à la main en France dans le berceau de l’horlogerie française à Besançon. Mais le Made in France peut se montrer so british quand il le veut…

Les Père Noël qui doivent trouver une montre savent maintenant où se fournir

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *