Mec 365 : les semaines 26 et 27 en photos

Non mon blog ne s’est pas transformé en espace dédié à mon projet 365. Mais le manque de temps fait que certains billets sont encore dans les brouillons alors que ceux du projet sont assez simples à publier. Mais promis de nouveaux tests arrivent. En attendant, voici les deux dernières semaines en photos…

 

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis que moyennement satisfait de ces deux semaines de photos, surtout en comparaison avec celles des semaines précédentes. Il y a quelques réussites mais aussi pas mal de choses moyennes soit par manque de temps soit par manque d’inspiration. C’est là toute la difficulté du Projet 365 qui oblige à la régularité, appuyer coûte que coûte sur le déclencheur, chercher une idée jusqu’au bout, se satisfaire de ce qui est moyen.

Ces deux semaines ont été coupées par un séjour de quelques jours à Paris. C’est ainsi que dans le projet vous pouvez voir quelques lieux. Je n’ai d’ailleurs pas résisté à partager cette photo du magasin Uniqlo du Marais que j’ai trouvé tout simplement magnifique. Mais ma préférée est bien entendu celle de cette jeune fille perdue dans sa mélancolie au bord de la Seine. La série se termine sur une photo de mon tshirt Eleven Paris X Les (Art)ists. Concept dont j’avais parlé il y a maintenant un an, comme quoi j’ai de la suite dans les idées

Comme toujours vous retrouverez l’ensemble des photos de la saison 2014 et 2013 de mon projet 365 dans la rubrique Mec 365.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.