Mec 365 : les semaines 24 et 25 en photos

Voici une nouvelle fournée de photos de mon Projet 365 qui se goupille pas mal pour le moment je trouve.

Semaine 24

La semaine dernière avait débuté avec la poursuite de mes essais de lumière. Une tasse Bodum et trois éclairages LEDs de chez Ikea pour un effet pas si mal même si il demande encore un peu de perfectionnement. Mardi, petit déjeuner plein d’énergie avec du thé matcha dans du lait d’amande. Gourmand et plein d’énergie.

Le mercredi, c’est la magie de l’Auvergne qui opère là sous vos yeux. Une mer de nuage prise sur le bord de la route en partant faire une formation. Le jeudi une fontaine de Clermont prise en contre-plongée dans le cadre d’un stage photo. Gourmandise le vendredi avec un millard aux cerises.

Le samedi j’ai fait la course avec l’orage pour rentrer à la maison en vélo. Mais j’ai pris quelques photos en route dont ce champ de blé sous ce magnifique ciel menaçant. La semaine s’est terminée en gourmandise light avec ces tartines mozzarella-jambon-tomate sur la terrasse.

Semaine 25

J’ai attaqué la semaine par un petit passage par Vichy pour des entretiens d’entrée dans une formation où j’enseigne. En repartant, j’ai longé les berges de l’Allier où cette chaise longue m’a fait de l’oeil.

La photo suivante est un magnifique coucher de soleil sur la Chaîne des Puys. En revanche la suivante de dentifrice est moins jolie, mais j’avoue avoir un peu manqué d’inspiration ce jour-là. Jeudi dernier je suis allé visiter une exposition sur les Gaulois, et curieusement c’est ce pot à crayons que je retiens pour ce 365.

Vendredi, j’étais à Montpeyroux, magnifique village à 20 minutes de Clermont où l’ancien candidat de Top Chef Cyrille Zen a ouvert un bistrot. J’ai fait cette photo en repartant de l’inauguration du lieu : magnifique ciel bleu, donjon et même palmier… on dirait le sud.

Hier samedi 21 juin c’était la fête de la musique. Cette photo est un peu les coulisses du concert des Flying Tractors. Enfin je termine ce dimanche avec une photo de Mister-Tea, nom que j’ai affectueusement donné au théier de madame MaFemme, juste aux premières gouttes d’un orage.

Comme toujours vous retrouverez l’ensemble des photos de la saison 2014 et 2013 de mon projet 365 dans la rubrique Mec 365.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *