Mec 365 – Semaine 1

En ce début d’année je me suis relancé dans un projet 365 : prendre et publier chaque jour une photo. Rien qui ne me semble insuportable d’autant que je prends souvent bien plus d’une photo par jour. Mais les années précédentes j’ai souvent oublié de les publier. Cette année j’ai donc créé un Tumblr dédié. De plus chaque semaine je publierai les photos dans cette nouvelle rubrique histoire de terminer la semaine en photos.

Cette semaine c’était donc le début d’une nouvelle année, mais j’avais encore un cadeau de Noël Lego à installer. C’était aussi un peu de repos, pour nous comme pour notre chat toujours très épuisé, une journée devant Cars avec les neveux. J’ai aussi reçu mes nouveaux t-shirts Youuuhoo.com et dont je reparlerai rapidement. La semaine s’est terminée avec une galette des rois et une fève qui ressemble un peu à Mario pour moi mais à Depardieu habillé en russe pour d’autres… Bonne semaine !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • FR_Jess Jan 7, 2013 @ 12:43

    Je me suis lancé moi aussi dans un projet 365 mais avec une petit particularité : il s’appelle roma365 parce que je mettrai des photos qui représente Rome ou en tout cas Rome comme je la vois et la vis tous les jours.

    Bonne chance pour ton projet C’est une très bonne idée de mettre ici chaque semaine les photos de la semaine passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *