Mec 365 – Semaine 17

mec365-semaine17

Entre le beau temps et le jaune et bleu qui a rempli mon coeur d’Auvergnat et de supporter de l’ASM Clermont Auvergne, la semaine photo est assez colorée. Cela change de la grisaille même si j’avoue que le retour de la pluie contrarie mon envie photo…

La semaine fut colorée mais aussi très gourmande. Entre le croque-monsieur maison du lundi, les fraises du samedi et les M&M’s du vendredi, ça fait de la calorie quand même ! Pour le reste vous avez une photo du Stade Michelin, antre de l’ASM Clermont Auvergne, avec au fond le puy de Dôme. La statue du Général Desaix est un clin d’oeil. Regardez au niveau de la braguette et vous y verrez… un doigt

Le jeudi nous avons eu droit à un magnifique soleil, et j’ai pu faire quelques photos. J’avoue que ce fut le jour le plus compliqué au niveau du choix. Enfin dimanche, le petit doigt que vous voyez sur cet iPad est celui de mon neveu. Petit bonhomme de 18 mois mais déjà très accro surtout avec une application aussi bien faite que Kids App !

Comme chaque fois, toutes les photos depuis le début de mon projet photo 365 sont en ligne sur le tumblr. A noter aussi que j’ai refait mon porfolio photo cette semaine et que d’autres photos y prennent place.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire