Mec 365 – Semaine 18

La Clermontoise 2013

Voici une nouvelle livraison de mon projet photo 365. Le projet fut relativement plus simple à tenir cette semaine car j’avais pas mal d’occasions de faire des photos très variées. En dehors d’un ou deux jours, le choix fut même compliqué pour choisir.

Lundi, je me suis amusé à regarder mon chat faire le tour de son pot d’herbe à chat pour choisir les meilleures tiges. Du muguet bien sûr en cette semaine du 1er mai avec un petit brun offert par notre voisine. Mercredi, petite balade et halte devant un portail de jardin dont l’alignement avec l’église est juste parfait pour les photos.

J’ai aussi découvert la version Homme Sport du magazine Citizen K. Vendredi, les vieilles maisons recèlent de découvertes comme ces vieux pots de yaourt Yoplait qui ont probablement plusieurs décennies. Samedi, fraises et chantilly maison, le duo gourmand gagnant ! Enfin, ce dimanche, une photo prise sur le parcours de La Clermontoise, course 100% féminine. J’ai repéré cet arbre et ses fleurs au sol. J’ai donc attendu d’avoir le bon instant, comme ces petites filles qui courraient pour se rouler dans les fleurs. C’est sans aucun doute pour moi ma photo préférée de la semaine.

Toutes ses photos sont rangées avec les autres sur mon blog Mec 365 et certaines sur mon site photo.

Bonne semaine à tous !

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • Illyria Mai 8, 2013 @ 21:43

    Jolie photo avec les marcheuses et les petites filles en effet! (au début je croyais que c’était une “manif’ pour tous” comme ils étaient habillés en rose :p)

Laisser un commentaire