Mec 365 – Semaine 19

photo-365-mec19

Mon projet 365 se poursuit et voyage un peu cette semaine puisque nous sommes partis quatre jours à la mer pour ce long week-end. La moitié des photos est ainsi prise à la mer !

Comme vous pouvez le voir la semaine a été très variée. Elle a commencé lundi avec cette photo d’un bassin d’orage au dessus de la maison, puis mardi avec ce petit vélo stationné devant La Poste. Mercredi un peu de pluie sur la fenêtre avec des orages et jeudi un ciel noir et des couleurs incroyables au moment de prendre la route.

La suite c’est Gruissan et la mer : le défi Wind qui a rassemblé 800 windsurfers pour 4 jours de courses, un drapeau de l’ASM Clermont Auvergne qui flotte sur le port à 370 kilomètres de la ville et pour finir ces épuisettes multicolores.

Toutes les photos sont à découvrir sur mon tumblr Mec 365.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire