Mec 365 – Semaine 2

Deuxième semaine de mon Projet 365 dont le principe est de prendre et publier photo par jour. Pour l’instant je tiens le choc

La semaine a commencé par une balade photo nocturne, puis une petite photo des vitrines prêtes pour les soldes. Cependant je ne les ai pas fait. Mercredi je me suis chauffé au pied d’un poêle électrique à la gare en attendant mon train. Jeudi et vendredi j’étais au Puy-en-Velay pour donner des cours. J’en ai profité pour faire des photos de jour et de nuit. Samedi c’était rugby donc mon teatime se fait forcément dans un mug ASM. Enfin, l’événement de la semaine aura aussi été de me raser pour la première fois de 2013. A ce rythme là mon rasoir ne va pas s’user vite.

Toutes les photos sont à découvrir sur mon Tumblr dédié

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire