Mec 365 — Semaine 24

mec365-semaine-24

Voici une nouvelle fournée de mon projet photo Mec 365 avec une semaine très variée.

La semaine a débuté par une journée à la Google Académie. Ensuite quelques essais avec ces petites fleurs mardi et ces bokehs réalisés depuis ma fenêtre mercredi. Jeudi je suis parti voir un client. C’était l’été au départ de Clermont mais le brouillard s’est fait intense sur la route. Vendredi, une petite photo de la foire à Chamalières, je donnais des cours juste à côté. Samedi, de magnifiques fleurs de kiwi dans le jardin de ma maman. Ce dimanche premier essai du parfum Le Beau Mâle de Jean Paul Gaultier.

Retrouvez toutes les photos du projet 365

Bonne semaine !

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

2 comments… add one
  • Illyria Juin 18, 2013 @ 8:40

    La première photo est très belle! Je ne savais même pas que les kiwis poussaient en France aussi

    • Bertrand Juin 23, 2013 @ 20:48

      Merci. Le problème avec les kiwis c’est d’arriver à les faire murir. Les fleurs sont magnifiques et les fruits se développent bien sinon

Laisser un commentaire