Mec 365 — Semaine 35

mec365-semaine35

Suite de mon projet 365 et une nouvelle semaine bien remplie en petits événements et en photos.

Comme le disent nos tasses de lundi dernier nous adorons le thé à la maison. Mardi, petit déjeuner gourmand et l’occasion de vous montrer notre pot de Nutella avec son étiquette personnalisée.

Un joli ciel pour terminer la journée de mercredi. Jeudi, faute de connexion internet je me suis installé à cette terrasse pour travailler en profitant du wifi gratuit. Super agréable comme bureau au beau milieu de la verdure du Jardin Lecoq, le grand parc du centre ville de Clermont-Ferrand.

Vendredi, une pizza et des bulles pour fêter notre toute nouvelle vie de propriétaires. Ce samedi j’ai eu un coup de coeur chez Undiz pour leur collection Geek. Enfin ce dimanche, un mug cake gourmand marshmallow et speculoos en guise de goûter. Je vous donne la recette en début de semaine

En attendant vous pouvez retrouver toutes les photos de mon projet 365 et je vous souhaite plein de courage pour ce lundi.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • Egmont Sep 22, 2013 @ 11:32

    le pot de “bougnats” est en vente chez les marchand de vin et de charbon?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.