Mec 365 — Semaine 35

mec365-semaine35

Suite de mon projet 365 et une nouvelle semaine bien remplie en petits événements et en photos.

Comme le disent nos tasses de lundi dernier nous adorons le thé à la maison. Mardi, petit déjeuner gourmand et l’occasion de vous montrer notre pot de Nutella avec son étiquette personnalisée.

Un joli ciel pour terminer la journée de mercredi. Jeudi, faute de connexion internet je me suis installé à cette terrasse pour travailler en profitant du wifi gratuit. Super agréable comme bureau au beau milieu de la verdure du Jardin Lecoq, le grand parc du centre ville de Clermont-Ferrand.

Vendredi, une pizza et des bulles pour fêter notre toute nouvelle vie de propriétaires. Ce samedi j’ai eu un coup de coeur chez Undiz pour leur collection Geek. Enfin ce dimanche, un mug cake gourmand marshmallow et speculoos en guise de goûter. Je vous donne la recette en début de semaine

En attendant vous pouvez retrouver toutes les photos de mon projet 365 et je vous souhaite plein de courage pour ce lundi.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • Egmont Sep 22, 2013 @ 11:32

    le pot de “bougnats” est en vente chez les marchand de vin et de charbon?

Laisser un commentaire