Mec 365 – Semaine 5

semaine-5

Pour bien débuter la semaine, voici la suite de mon projet photo 365 et déjà la 5ème semaine. Faire une photo chaque jour n’a pas été compliqué, choisir un peu plus.

Vous l’avez remarqué dans ces photos, le ciel a souvent attiré mon regard cette semaine. Tantôt orangé, tantôt menaçant il nous a offert un chouette spectacle. Et le ciel fut carrément très clément mercredi avec un soleil et une température très printanières. Ce fut aussi une semaine remplie de gourmandises avec des chocolats mais aussi des crêpes. Il faut dire que j’ai profité de la Chandeleur ce week-end pour en faire deux tournées. Mais là il va falloir que je me calme car ma balance commence à faire la tête

Bonne semaine à tous !

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • Damien Fév 7, 2013 @ 18:02

    Super le choix des photos, ils véhicule tous une sensation de bonheur!

Laisser un commentaire