Mec 365 – Semaine 6

Mec365 - Semaine 6

Je m’accroche dans mon objectif de Photo 365 et voici donc celles de la 6ème semaine. Et pour éviter le monochrome de la neige j’ai aussi mis un peu de couleur…

J’ai reçu ma seconde Fancy Box et encore une fois je suis conquis. Je vous en parle cette semaine. Malgré le froid et la neige je n’ai pas rangé mon vélo. Toutefoix ce samedi j’ai tourné au Fervex et j’avoue ne pas être bien en forme ce dimanche. Pas vraiment la faute au vélo mais plutôt à une balade sous la neige pour aller faire des photos.

Enfin ma photo préférée de la semaine est sans aucun doute cette dame avec son parapluie coloré au milieu de la Place de Jaude à Clermont. Quand j’ai vu cette dame, je me suis déplacé pour avoir ce cadrage comme je le voulais car il fallait que ce soit mon image du jour…

Toutes les photos de mon projet 365 sont à retrouver sur mon Tumblr Mec365. Bonne semaine à tous

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • Illyria Fév 11, 2013 @ 9:48

    Jolie la photo du parapluie en effet! J’aime surtout la photo des petites empreintes de chat, c’est trop mignon
    Et tu as raison de t’accrocher, c’est un beau projet!

Laisser un commentaire