Mec 365 – Semaine 8

Mec 365 semaine 8

Et voilà comme chaque dimanche ma fournée de photos de la semaine dans le cadre de mon projet 365. Une semaine assez variée notamment à cause de la météo qui nous a fait passer du printemps à l’hiver en quelques heures.

Le thermomètre a dépassé les 10 degrés cette semaine et j’ai apprécié de passer un peu de temps dans les parcs. D’abord au Jardin Lecoq à Clermont où ce cygne semblait me dire “You are talking to me ?!” puis le lendemain pour prendre un thé en terrasse en regardant quelques mails. Le mercredi j’ai profité de mon déplacement à Vichy pour découvrir et déguster au soleil un nouveau produit Starbucks, apprécié au soleil avec des palmiers Michel et Augustin.

Petit clin d’oeil ensuite à mon passage chez France 3 Auvergne avec ce drôle d’écriteau sur cette chaise puis du blanc : celui de la chantilly dans mon dessert, puis le retour de la neige et enfin cette rose blanche fanée mais au charme fou.

Toutes les photos sont à retrouver sur le tumblr de mon projet 365. Bonne semaine à tous !

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire