Mec 365 : semaines 21, 22 et 23

J’avais préparé la galerie photo de mon projet 365 à la fin du week-end dernier mais je n’avais pas eu le temps de la publier car la semaine fut très chargée. Alors j’ai ajouté les photos de la semaine dernière pour finalement trois semaines résumées en 21 photos.

En trois semaines nous sommes passés d’un printemps mitigé à quelques journées d’été bien chaudes. Cela se traduit avec des fleurs, nos plantations mais aussi l’installation sur notre terrasse pour travailler un peu au grand air et au frais.

Il y a aussi une partie plus actualité quotidienne avec une BD achetée, l’arrivée à Clermont du premier entraîneur féminin d’une équipe de football pro, les panneaux électoraux, la fête des mères ou mon selfisoloir des élections européennes.

Il y aussi quelques photos plus graphiques tel ce plafond acoustique, ces M&M’s ou le service à thé Chakaiclub en noir et blanc. Le thé revient d’ailleurs dans les deux dernières photos : une journée inoubliable samedi dont je vous reparlerai très rapidement ou un bon thé glacé dimanche en terrasse.

Et comme le week-end se termine ce lundi soir, je vous souhaite un bon début de semaine à tous Et comme toujours vous retrouverez l’ensemble des photos de la saison 2014 et 2013 de mon projet 365 dans la rubrique Mec 365.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire