Mec 365 — Semaine 40 et 41

Ouf enfin ! Oui enfin un peu de temps pour partager avec vous quelques photos. Les semaines s’enchainent en effet à toute vitesse. Nous menons plusieurs projets de front tant sur le plan personnel que professionnel et le temps s’est accéléré. Mais dans ce tumulte, chaque jour je fais mes photos pour nourrir mon Projet 365 dont voici deux semaines d’un coup.

Pas de ligne directrice pendant ces deux semaines. Je vous montre tout de même mes oeuvres griffonnées sur un tableau blanc de la faculté où j’enseigne. Mes talents ne me permettront pas de faire carrière dans l’art mais font sourire mes étudiants. Pour le reste c’est comme souvent de la gourmandise, un oeil attiré par les couleurs, une nouvelle lecture et de nouvelles fringues.

L’intégralité de mon projet 365 est à découvrir dans la rubrique Mec 365 qui est donc désormais bien garnie.

Bonne semaine !

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire