L’année 2009 est débutée depuis quelques heures. La tradition veut donc qu’on se souhaite les uns et les autres une bonne année, pleine de bonheur, de bonne humeur, de joie, de réussite et surtout la santé. Personnellement j’évite les bonnes résolutions.
Si on doit penser à de bonnes résolutions spécialement ce jour là c’est que franchement elles ne sont pas assez importantes. Pour moi les bonnes résolutions sont ainsi celles qui s’imposent petit à petit en nous. D’ailleurs j’ai pris, d’une certaine manière, quelques résolutions à l’automne.
Toutefois on ne peut s’empêcher d’espérer quelques petites choses pour l’année qui arrive. Pour ma part, j’espère ainsi que 2009 sera une grande année pour Cyberbougnat. Je ne m’étendrai pas trop sur ce qui va se passer dessus, Cyberbougnat a son propre blog pour ça, mais j’espère changer de vitesse, pouvoir commencer à imaginer que je peux en vivre un jour. Le premier pas sera déjà de prendre le statut d’auto-entrepreneur dans les jours qui viennent afin de réaliser quelques petites missions comme j’ai pu en faire sur la fin 2008.
Bien entendu je continuerai à garder un oeil curieux sur le web local et je vais faire chauffer les semelles de mes baskets (ça c’était une résolution de février 2008). Cela me réserve quelques journées très longues mais c’est le moment d’accélérer un peu…
Image de Kat…