Mes nouvelles pantoufles Camper hyper confortables !

J’avais repéré un modèle de pantoufles Camper pour notre blog de Noël, c’était il y a une dizaine de mois. Je les avais sorties de ma tête d’autant que l’été on a plus envie de tongs que de pantoufles. Mais le froid revient, punaise 2 degrés seulement les nuits en début de semaine, et je commence à me cailler le bout des orteils le soir devant la télé. Alors l’autre jour quand je suis tombé dessus je n’ai pas hésité longtemps.

Au passage vous remarquerez notre chat piquer un gros roupillon

Il faut dire que je commençais à me sentir un peu frustré par ma visite dans deux boutiques de chaussures. J’avais essayé de rentrer dans une paire de Bagua un poil petites, pourtant du 45, et l’autre boutique avaient de chouettes Kickers mais seulement en 44 ! De quoi regretter de ne pas avoir quelques millimètres de moins à ses pieds. Et puis en me dirigeant vers la porte de la boutique mes yeux se sont posés sur ces pantoufles. Quand j’ai mis le pied dedans je savais qu’elles étaient faites pour moi !

Feutre épais pour tenir chaud, semelle à priori en matières recyclées mais surtout très confortable. Selon Camper, la semelle s’adapte à la forme du pied. Difficile de juger mais le confort est au rendez-vous. Bon en revanche cela reste des Camper et c’est un poil cher pour une paire de pantoufles : 42 euros. Impossible cependant de les trouver sur le site de la marque et dans leur boutique en ligne mais je les ai vues à 45 euros dans cette boutique, que je ne connais pas du tout. Leur référence est Wabi – 18546.

Madame s’est moquée de mes pantoufles de bobo, mais rêve en fait d’avoir les mêmes…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

5 comments… add one
  • Célibataire et Stupéfiante Sep 22, 2010 @ 22:30

    De quoi regretter de ne pas avoir quelques millimètres de moins à ses pieds. => ah je connais ça… moi c’est plutôt en largeur que j’aimerais avoir quelques millimètres de moins… les seules ballerines que j’ai jamais pu porter viennent des Etats-Unis, parce que là-bas, ils ont la bonne idée de faire, pour chaque pointure, un “normal” et un “wide” pour les pieds un peu plus larges! Parce que c’est pas parce qu’on fait du 39 qu’on aura telle largeur de pieds… comme quoi des fois les Américains ils sont pas si cons…

  • t0mparis013 Oct 29, 2011 @ 18:32

    A quand un reportage photo de tes pieds nus chaussant ces magnifiques pantoufles?

  • egmont Sep 17, 2012 @ 8:18

    je confirme : très confortables et agréables à porter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.