Testé : Milka Choco Supreme

Découvert un peu par hasard dans les rayons du supermarché ces gâteaux Milka Choco Supreme. Ils ont passé le test de mon extrême gourmandise

J’ai l’impression du voir du Milka partout. Depuis des années j’adore les tablettes chocolat au lait avec des noisettes, mais je suis un peu moins fan de certaines déclinaisons. Après Philadelphia Milka ce sont les gâteaux Milka Choco Supreme qui passent le test de ma gourmandise.

Ces petits gâteaux sont en fait des gaufrettes enrobées de chocolat Milka. Vendus par 6, ils sont tous enveloppés individuellement. Pratique pour les emporter. Moins pratique cependant, le chocolat a une tendance à fondre assez facilement dans son emballage et encore plus dans la main.

Verdict

L’ensemble est bon mais cela ne vaut pas vraiment de croquer dans une tablette de chocolat Milka. Il manque le petit croquant que j’adore tant dans les tablettes mais ça se mange réellement très bien surtout à l’heure du goûter

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • isabelle Hermant Nov 28, 2012 @ 10:35

    merci

Laisser un commentaire