Photomaton révolutionne le Mini Album photos

Je suis un vrai photo-addict. Il n'est pas rare que je sois capable de faire une centaine de photos dans une journée et je ne me déplace jamais sans mon appareil photo, en l'occurence mon Sony Nex-3. Quand nous partons en balade avec Madame MaChérie, j'immortalise tout ce qui passe sous mon oeil. Et je ne parle même pas des très nombreuses photos prises avec mon iPhone !

Mais une fois les photos prises, triées et regardées que faire avec ? Personnellement j'en ai pas loin de 70.000 sur l'ordinateur, et peut être autant sur des sauvegardes, mais beaucoup resteront planquées. Dommage. Photomaton Certaines partent par mail ou sur Facebook, mais les imprimer à la maison coûte cher, les faire développer pour les laisser dans des boites ne sert à rien et j'avoue n'avoir aucune patience pour en faire de gros albums. Et même si j'avais la patience, les gros albums c'est sympa pour les photos de famille, mais restent ensuite toutes les photos des événements quotidiens.

Je pense ici aux anniversaires, repas et soirées entre amis, du dernier week-end à la mer ou à la campagne ou même pourquoi pas d'une série de photos dont vous êtes particulièrement fier. Pleins de petites occasions qui méritent d'être immortalisées et partagées sur papier glacé, sans forcément en faire des albums coûteux et volumineux.

C'est là qu'intervient le mini album Photomaton. Avec ces bornes, vous pouvez maintenant créer de minilivres de photos au format 10×15 instantanément et sans manipulation informatique compliquée.

Il suffit de localiser la machine la plus proche et de vous y rendre avec une clé USB, la carte mémoire de votre appareil photo, ou votre smartphone, car les machines peuvent communiquer avec en bluetooth. Vous pouvez d'ailleurs même faire vos albums en vacances car j'ai vu ces machines au bord de la mer ou à la gare. Mini album photomaton Le reste c'est la machine qui le fait pour vous : pagination des photos choisies, suppression des yeux rouges, luminosité, contraste… Vous choisissez aussi le titre, la photo de couverture, la personnalisation et 3 minutes plus tard vous partez avec votre mini album photos pour vous, votre famille ou vos amis. Bien plus rapide que les solutions proposées par les sites internet car là c'est instantané.

Cela reste aussi une solution peu coûteuse puisqu'un mini album de 10 pages avec 8 à 16 photos coûte 6 euros. Pour un petit supplément, vous pouvez aller jusqu'à 70 photos dans un album de 30 pages. Maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour laisser traîner vos photos au fond de votre disque dur.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *