Zara Limited Edition

Lookbook Zara

J’avais tendance à ne plus mettre les pieds chez Zara Homme tant leurs collections manquaient d’intérêt depuis quelques temps à mes yeux. J’avais vraiment l’impression que Zara s’adressait à un autre homme que moi. Mais la collection « Limited Edition » change un peu la donne.

Zara nous propose ainsi une ligne plutôt sobre et classe ce qui chance de certaines choses plus tape à l’oeil que j’avais vu ces derniers temps en magasin. Cette « Limited Edition » est un peu plus chère que la gamme Zara habituelle, les chemises coûtent 10 euros de plus, mais vaut peut être un peu plus le déplacement en boutique. Voici une petite sélection des choses que j’ai repéré.

La veste à carreaux rend très bien. Elle fait partie d’un costume avec pantalon assorti. L’ensemble est un peu too much pour moi mais la veste pourquoi pas. On note ici la présence d’une cravate en laine qui semble être l’incontournable. Sauf pour moi qui ne porte jamais de cravate.

0111023000 1 1 2 web

Le blazer croisé laine mohair rend aussi très bien dans le lookbook. Porté ici avec un tee-shirt à col montant. Il rend bien avec la veste mais vraiment pas sans ! Mais pour l’hiver ce peut être un bon choix et pas seulement avec la veste.

0111008000 1 1 2 web

J’irai aussi regarder ce que donnent les chemises. Les miennes commencent à donner des signes de fatigue. Ici la chemise structure unie et la chemise à micro motif.

5767215250 1 1 1 5767217401 1 1 1

Le Trench 100 % coton thermoscellé est particulièrement réussi. Si je n’en avais pas déjà un long et un court dans mon armoire j’aurai pu le mettre sur ma liste au Père Noël.

6107454710 1 1 1

Voilà par contre quelque chose que je vais mettre plus sûrement dans ma liste : le pull cachemire à capuche. Zara en propose sans capuche mais j’aime bien le côté un peu plus sport de la capuche. D’ailleurs j’en ai déjà dans l’esprit venant aussi de chez Zara.

3887300706 1 1 1 1

Vous pouvez décrouvrir le reste de la collection sur le site Zara. Elle comprend 31 produits dont un sac bowling, des chaussures et même des bretelles.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.