Mon blog de fille !

Mon blog de mecCela faisait un bon moment que j’hésitais et j’ai franchi le cap hier. J’ai inscrit Mon Blog de Mec sur Hellocoton, l’antre de la “fine fleur des blogs féminins“.

Pour tout dire, j’avais un peu peur de déranger et je n’osais pas vraiment pas m’incruster et troubler ce royaume féminin.

Pourtant je suis un fidèle lecteur, car oui j’aime me plonger dans la blogosphère féminine qui regorge souvent de bonnes idées, mais aussi d’un esprit très amusant. Les taquineries bloguesques et twitteriennes entre filles sont vachement plus marrantes que chez les geeks

Et puis finalement je me suis dit que mon blog de mec avait pour slogan “Un blog de fille mais de mec” et que par conséquent le côté fille de mon blog avait un peu sa place.

Donc je me suis inscrit (vous trouverez ma page personnelle ici) et pour aller jusqu’au bout je me suis rangé dans la catégorie Pipelettes… comme une vraie fille quoi !

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

4 comments… add one
  • Junkan Avr 19, 2010 @ 18:52

    Et bien j’ai envie de te dire: tu as bien fait!
    Et tu as tout à fait raison sur les avantages de la blogosphère féminine: beaucoup drôle, même si ça doit être à coup de langue de putes

  • blandine Avr 19, 2010 @ 19:06

    ah bah tu as bien fait de t’inscrire, ça m’a permis de découvrir ton blog!

  • Sophie L Avr 20, 2010 @ 15:29

    Idem!
    Et puis, les blogs de filles, ça manque un peu de mecs!

  • beautyvanity Juin 13, 2010 @ 21:41

    il est bien sympa ton blog!
    très bonne idée de t’être inscrit sur Hellocoton, c’est grâce à cette communauté que je l’ai trouvé
    bonne continuation

Laisser un commentaire