Mon journal du dimanche #3

Nouvelle édition de mon petit journal du dimanche qui mixe photos de mon projet 365 et quelques actus de la semaine.Ce fut une semaine sportive et qui préfigure celles qui viennent. Dans mon idée de retrouver la ligne et la condition physique, j’ai fait une séance d’essai de Fit Boxing, qui mélange cardio et boxe, et une autre de Hiit (High-Intensity Interval Training ou entraînement fractionné de haute intensité) pour la condition physique.

Première séance fitboxing

J’en suis sorti bien lessivé et aussi trempé qu’une serpillère. D’ailleurs vous remarquerez l’ambiance moite, pour ne pas dire hammam, dans la salle à la fin du cours de Hiit.

Ambiance hammam au Hiit

J’ai tellement adoré que je me suis inscrit vendredi pour toute l’année ce qui me forcera à y aller ! C’était aussi la reprise de mes séances natation. Ce sera mon programme sportif pour griller de la calorie toute l’année !

J’ai aussi trouvé un nouveau gel douche. En faisant quelques courses pour manger et trouver un déo, j’ai découvert cette marque inconnue pour moi. Mon côté chauvin a vu le mot Auvergne dessus alors j’ai voulu tester. Pour l’instant il me plait beaucoup.

Nouveau gel douche

Pour le reste j’ai assez peu bougé avec beaucoup de dossiers à terminer, des réponses à des appels d’offres à remplir. Je vous passe la photo de mon bureau encombré. J’ai terminé la semaine de travail par la reprise des cours à la fac, ses vieux couloirs et son ascenceur (qui ne fonctionne plus). Cette reprise signifie que je vais me remettre à bouger et le résultat devrait vite se voir sur mon compte Instagram.

Dans les couloirs de la fac

La semaine n’a pas été top au niveau météo. Nous avions prévu d’aller faire un tour à un marché de potiers ce samedi et avons réussi à éviter le gros de la pluie pour trouver quelques jolies tasses.

2015-09-19-tasse

On a aussi profité du soleil ce dimanche pour aller se balader un petit moment au soleil entre les matches de rugby et de basket.

Balade au soleil

Mais surtout, nous nous sommes essayés au Bowl Cake pour le petit déjeuner. Je vous donnerai prochainement ma recette à la banane et pépites de chocolat. En attendant, je vous fais juste saliver avec cette photo

2015-09-20-bowl-cake

Belle semaine à tous !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • ciloucr Sep 20, 2015 @ 20:12

    Vivement la recette du bowl cake.
    Passe une agréable semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *