Mon journal du dimanche #5

Nouveau bilan en infos et en images de ma semaine avec du travail, de la gourmandise, de la lecture et une nouvelle venue à mon poignet.

Ma semaine a débuté à la CCI pour une conférence sur les réseaux sociaux et notamment Pinterest et Instragram. Le bâtiment a une architecture qui m’amuse toujours. J’ai aussi repris mes petites habitudes dans le TER même si je me suis surpris à pester contre les escaliers sans rail pour vélo.

J’ai aussi testé une nouvelle recette de Chia Pudding. La gourmandise a repris un peu avec deux burgers en deux jours ! Le premier était l’occasion de tester un foodtruck que je ne connaissais pas et le deuxième était à la maison avec une recette maison pour un petit craquage avec ma petite femme. Et puis il y a des jours où il est normal de manger un bon gâteau, le jour de mon anniversaire par exemple

J’ai d’ailleurs était bien gâté et j’ai eu la montre Withings Activité Pop qui va désormais suivre mon activité les jours et le sommeil de mes nuits. Pour le moment je la mets en plus mon bracelet Fitbit Flex que je porte depuis deux ans pour comparer un peu le résultats des deux.

2015-10-02_19-58-34

Le week-end s’est terminé avec des journées bien remplies en rugby mais aussi en lecture. J’ai notamment profité d’une offre spéciale GQ + Vogues Hommes que vous trouverez comme moi chez votre marchand de journaux.

2015-10-04_15-26-42

Belle semaine à tous !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

3 comments… add one
  • Lucie Oct 7, 2015 @ 9:25

    Et alors, la comparaison entre le deux montres ça donne quoi ? Résultats similaires ou réel écart ? Je suis curieuse de voir le résultats.

    • Bertrand Oct 7, 2015 @ 9:51

      Pour l’instant il n’y a pas d’écart sur le sommeil ou très peu. En revanche il est assez important sur le comptage des pas. Je pense que je vais garder les deux encore quelques jours pour voir si ça se confirme et publier ensuite le comparatif

      • Lucie Oct 7, 2015 @ 11:48

        Sinon je suis impressionnée, tu es la seule personne que je connaisse à ne pas s’être lassée de porter le compteur de pas après deux ans ! Je bosse dans le monde de la santé et on se pose pas mal de questions sur l’intérêt réel de ces montres et surtout sur la constance des utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.