Pourquoi je suis fan de ma montre O clock !

O clock orange

Cela fait un moment que je voulais le faire sans en prendre le temps, mais il faut que je vous présente celle qui m’a réconcilié avec les montres.

La tradition masculine veut que les hommes portent et aiment les belles montres. Moi ce n’est pas mon cas et j’ai pu vivre près d’une décennie sans en porter une. Pas compliqué, il y a l’heure partout ! Ce n’est pas que je n’en ai pas une, j’ai même ma belle montre de mes 18 ans, c’est juste que je n’en voyais ni l’utilité ni le côté accessoire de mode.

Et puis dans nos pérégrinations parisiennes au printemps dernier, mon regard s’est porté sur cette montre : O Clock de la marque italienne Fullspot.

Coup de foudre et depuis elle ne me quitte quasiment plus quand je pars de la maison.

O clock

Le concept est simplissime : la montre est en deux partie. Le boitier qui donne l’heure et le bracelet en silicone extensible sans fermoir. Vous pouvez acheter et mixer comme vous le souhaitez.

Comme il existe 23 couleurs de bracelet et 28 couleurs de cadran on a juste 650 combinaisons possibles pour avoir la montre qui nous correspond et pour la faire évoluer au fur et à mesure des ses humeurs, du temps, de ses vêtements…

O clock fullspot

Je l’ai portée en orange tout l’été et aujourd’hui je viens de passer au bracelet gris et me demande si je ne vais pas commander d’autres couleurs. Il est possible de les commander en ligne. Le boitier coûte 18 euros et le bracelet 6 euros. Je vous donne le prix de la boutique de la marque, car le distributeur français les propose 4 euros plus chers.

O clock fullspot

Dernier gros avantage, le bracelet silicone étant assez fin, j’arrive même à la conserver quand je travaille sur l’ordinateur, c’est-à-dire toute la journée !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

8 comments… add one
  • MIKL Nov 15, 2011 @ 21:15

    Yeah !!

  • Maureen Nov 16, 2011 @ 10:04

    …et en France on peut les trouver sur : http://www.oclockfrance.com/

    • Bertrand Nov 16, 2011 @ 10:23

      Oui mais avec un prix gonflé de 4 euros par rapport à la boutique de la marque

      • egmont Nov 16, 2011 @ 12:56

        très chic ! peux-tu donner l’adresse de la boutique parisienne?

        • Bertrand Nov 16, 2011 @ 13:11

          Je l’ai achetée dans un City Sport soit vers les grands magasins soit vers Beaubourg si mes souvenirs sont bons. Elles étaient vers la caisse

          • egmont Nov 16, 2011 @ 14:27

            merci

  • Val Jan 10, 2016 @ 23:07

    J’en ai acheté cet été, problème des bracelets qui se déchirent. Avez vous rencontré ce problème ?

    • Bertrand Jan 18, 2016 @ 10:08

      Cela m’est arrivé sur un effectivement. Mais j’ai aussi déchiré mes bracelets Fitbit qui sont dans la même matière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *