Avec Nike PHOTOiD vos baskets prennent les couleurs de vos photos Instagram

Nike PhotoiD

Le service de personnalisation NikeiD propose une nouvelle option qui permet de transformer vos photos Instagram en basket.

Le concept de NIKE PHOTOiD est ainsi assez simple. Vous connectez le site à votre compte Instagram pour choisir une de vos photo. Vous choisissez ensuite le modèle entre ceux proposés : Air Max 1, Air Max 90 ou Air Max 95.

Le site va ensuite récupérer la palette de couleurs de votre photo et l’appliquez à vos baskets en vous proposant quatre propositions.

Vous pouvez ensuite partager le résultat sur les réseaux sociaux mais aussi commander vos baskets via le service NIKEiD. A noter qu’à ce moment là il est possible de personnaliser les couleurs encore via le configurateur NIKEiD classique.

Le résultat est plutôt sympa et amusant. J’ai généré deux modèles. Un premier avec des couleurs d’un couché de soleil au bord de la mer l’été dernier :

Nike PHOTOiD aux couleurs couché de soleil et palmiers

L’autre avec les couleurs de mon mug de l’ASM, la meilleure équipe de rugby actuelle (#chauvin) :

Nike PHOTOiD aux couleurs ASM

Seul hic, il faut sortir au minimum 165 euros pour se faire plaisir

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one

Laisser un commentaire