Avec Nike PHOTOiD vos baskets prennent les couleurs de vos photos Instagram

Nike PhotoiD

Le service de personnalisation NikeiD propose une nouvelle option qui permet de transformer vos photos Instagram en basket.

Le concept de NIKE PHOTOiD est ainsi assez simple. Vous connectez le site à votre compte Instagram pour choisir une de vos photo. Vous choisissez ensuite le modèle entre ceux proposés : Air Max 1, Air Max 90 ou Air Max 95.

Le site va ensuite récupérer la palette de couleurs de votre photo et l’appliquez à vos baskets en vous proposant quatre propositions.

Vous pouvez ensuite partager le résultat sur les réseaux sociaux mais aussi commander vos baskets via le service NIKEiD. A noter qu’à ce moment là il est possible de personnaliser les couleurs encore via le configurateur NIKEiD classique.

Le résultat est plutôt sympa et amusant. J’ai généré deux modèles. Un premier avec des couleurs d’un couché de soleil au bord de la mer l’été dernier :

Nike PHOTOiD aux couleurs couché de soleil et palmiers

L’autre avec les couleurs de mon mug de l’ASM, la meilleure équipe de rugby actuelle (#chauvin) :

Nike PHOTOiD aux couleurs ASM

Seul hic, il faut sortir au minimum 165 euros pour se faire plaisir

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *