Non ! Je ne me transforme pas en fille !

Sur son blog consacré aux gels douche, Madame MaChérie se “moque” gentiment de moi avec son billet Au secours, Monsieur chéri s’est transformé en fille ! Pour appuyer son billet, elle a publié quelques photos de mon espace dans la salle de bain. Exemple :

Bon effectivement, je me suis un peu lâché depuis quelques temps. Rien que sur la photo vous verrez mon déo, deux crèmes visage, un anti-cernes (différent de ceux testés ici même ou ici), un anti-fatigue aussi. Vous constaterez aussi que j’aime beaucoup la marque Polaar mais là je consacrerai un billet spécial car il n’y a sur cette photo qu’une toute petite partie de ma collection.

Mais ce n’est pas pour autant que je me transforme en fille. C’est juste que nous les hommes commençons enfin à comprendre pourquoi vous utilisez certains produits. Je ne dis pas que c’est facile mais on se documente. Et puis les rayons des boutiques se remplissent bien de séries de produits adaptés, ou marketés, pour les hommes.

Comme vous êtes ici sur “mon blog de fille” je parlerai de ces produits en détails régulièrement. En attendant, je vous laisse aller voir sur son blog les autres photos, moi je dois aller m’exfolier (ha ha ha) !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.