Novak Djokovic habillé en Uniqlo

Djokovic uniqlo roland garros

Si vous avez regardé Roland Garros, vous aurez peut être remarqué que Novak Djokovic a un nouvel équipementier côté vêtements : Uniqlo.

La marque nippone a choisi Nole comme ambassadeur mondial. Roland Garros était l’occasion pour la marque et le joueur de dévoiler la tenue. Choisir le numéro 1 mondial assure une belle visibilité surtout qu’il est ce dimanche en finale.

Côté look, la tenue est elle très sobre, avec le logo Uniqlo et seulement des fines bandes pour reprendre les couleurs de la Serbie. On est loin de certaines tenues vues sur les terrains ou des t-shirts proposés par les japonais.

Jusqu’à maintenant Uniqlo n’était pas réputée comme une marque de sport. Les japonais proposaient seulement du sportswear mais ça devrait changer. Uniqlo lance en même temps une ligne de matières hi-tech baptisée «Uniqlo Innovation Project» définie comme «l’habit du futur» avec des matières uniques, comme un nylon ultra fin, qui se veulent anti-transpirantes et anti-odeur.

J’ai hâte de voir ça et le prix. Car je dois avouer que j’ai adopté Uniqlo depuis quelques temps et notamment pour les jeans, t-shirts confortables, survêtement cool ou même ma marinière. J’aime le côté confortable, résistant et pas cher. A chaque passage à Paris nous faisons un tour dans l’une des deux boutiques.

Je ne sais pas en revanche si Uniqlo annonce une nouvelle tendance et si on verra un jour Maria Sharapova en H&M ou Zara Sport. Ce pourrait être sympa…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *