Offrir une box à Noël ?

Box Noël

J’ai eu pas mal de questions sur les box et pour savoir si ça faisait un bon cadeau. Je vais donc faire un petit tour des box à offrir (ou pas) à Noël

Les box pour hommes

Il existe en France trois box pour hommes. J’en ai déjà parlé ici très régulièrement :

La Glossybox homme : la box étant trimestrielle vous pouvez offrir une box en choisissant l’abonnement trimestriel. Pour Noël, Glossybox s’est associé avec Les Nouveaux ateliers pour proposer une box + une chemise sur mesure pour 65 euros.

La JoliMonsieur : la troisième édition de la version homme de la JolieBox est en commande. La JoliMonsieur est présentée comme le « cadeau de Noël idéal pour les hommes » donc elle devrait bien arriver avant Noël. J’ai commandé la mienne mais pour l’instant elle est marquée en préparation.

La Dandybox : la dernière née des box pour homme avec un mélange de produits cosmétiques et accessoires. Une box très sympa mais moins cosmétiques que les autres surtout dans la dernière. Cependant la box de Noël est épuisée. Ainsi vous pourrez seulement offrir un abonnement à mettre sous le sapin.

Dandybox 3

Les box pour filles

Messieurs vous pouvez aussi offrir à vos petites femmes. Vous avez l’embarras du choix. En voici certaines :

My Little Box : Pour Noël, la marque propose une Charity Box dont les bénéfices sont reversés au Téléthon. Elle comprendra notamment des produits The Body Shop, Dr Hauschka, Lindt et Agnès b.

JolieBox : la aussi la box de Noël est disponible. Sur sa page Offrir, Joliebox ne propose que des abonnements de 3 mois (39 euros) à 1 an. Si cela vous fait trop une astuce est de prendre l’abonnement mensuel puis de résilier par la suite cet abonnement dans la rubrique « mon compte » une fois que vous avez été débité.

GlossyBox : idem que pour JolieBox, la page offrir permet d’offrir de 3 à 6 mois. Donc là aussi prendre un abonnement mensuel et résilier une fois débité. Cosmopolitan Box : le magazine a lancé sa propre box à 15 euros par mois avec les frais de livraison. Et si vous ajoutez 1 euro, elle s’accompagne de la version poche du magazine.

En revanche vous ne pourrez pas commander The Green Stil qui est déjà épuisée. Chez Ma boite à beauté la boite de décembre sera expédiée début janvier donc vous ne pourrez pas la mettre sous le sapin.

Et si vous trouvez que votre femme a de jolies jambes vous pouvez aussi lui offrir un abonnement à la Gambettes Box qui a été imaginée par My Little Paris. Chaque mois, un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s’exprimer les gambettes des demoiselles.

Les autres box

Elargissons aussi un peu le sujet et regardons d’autres box sur des sujets moins beauté.

Dyonis : pour les amateurs de vin. Je l’ai reçue à la maison et cela fait un très chouette cadeau. Le coffret est joli avec des vins présentées dans de petits tubes façons éprouvettes. Ils permettent de découvrir à chaque fois 4 vins.

Coffret vin dyonis

Gastronomiz : la box pour les gastronomes avec des produits à découvrir et des fiches recettes. Gastronomiz propose aussi une Box spéciale Noël en coffret luxe.

Eat your box. Je ne l’ai pas testé mais la box semble pas mal. Vous pouvez acheter la box de Noël qui est encore disponible et sera livrée le 20 décembre. Sinon vous pouvez aussi offrir un abonnement qui débutera avec la box de Janvier et dans ce cas vous aurez un bon cadeau pour mettre sous le sapin.

Candyscovery : pour les gourmands. Recevez chaque mois une sélection de bonbons originaux ou classiques autour d’un nouveau thème. Là aussi je ne l’ai pas testé.

Pour les plus riches, l’incroyable The Watchbox qui propose pour 19 990 euros par mois de dénicher pour vous la montre de luxe de vos rêves. Je ne peux même pas m’en offrir une aiguille…

Je suis aussi en train de tester The Fancy Box. Fancy est à la fois un magasin, un blog, un magazine et une liste d’envies. Par certains aspects cela ressemble donc à un Pinterest shopping. Voici mon compte. Le site propose sa propre Box pour 30$ + 17 euros de frais de port soit environ 35 euros au final. Elle semble très séduisante car vous pouvez choisir vos catégories de produits à inclure. Mais elle n’est pas encore arrivée à la maison, donc impossible de vous dire le résultat.

Enfin, je ne peux terminer ce billet sans vous rappeler que nous avons lancé Chakaiclub, la pochette découverte autour du thé. Livrée rapidement, vous l’aurez avant Noël sans souci

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • La Capricieuse Déc 10, 2012 @ 20:40

    J’ai pas réussi à me décider. Je lui ai pris les 2 : Joli Monsieur et Dandybox… C’est vrai que Joliebox commence à me faire peur avec leur “en préparation” d’autant plus que la mienne (pour fille) est en cours de livraison… Dandybox me marque un OK et c’est tout, j’ai noté que leur site comporte des fautes d’orthographe mais bon on va dire que j’ai confiance! En tout cas merci pour cet article.

  • Ana-Maria Tatucu Déc 10, 2012 @ 20:43

    wow, super, en Roumanie il y a a peine deux….maintenant pour decembre il y aura la premiere box d’homme….

  • Cedricinthecity Déc 12, 2012 @ 8:35

    Hello
    Pour ma part, je ne pense pas que ce soit le genre de cadeau à faire pour Noêl. On a souvent été déçu par le contenu en tout cas pour celles destinées aux hommes

Laisser un commentaire