On rase gratis : rasoir et lames sur abonnement pour faire des économies

on-rase-gratis

Aujourd’hui je fais jouer la fibre patriotique auvergnate pour vous parler d’une société clermontoise, comme moi ! J’ai d’ailleurs rencontré Julien, un des cofondateurs, il n’y a pas très longtemps. Un mec sympathique et dynamique qui a donc lancé en décembre On rase gratis.

Effarés par les prix des rasoirs en grande surface, les créateurs de On Rase Gratis ont décidé de permettre aux hommes de se raser non pas vraiment gratis mais pour vraiment pas très cher et donc de faire des économies. Ils ont ainsi adapté en France le concept du Dollar Shave Club.

Le concept de On Rase Gratis est ainsi de fournir le rasoir et les lames pour un prix vraiment raisonnable. Pour votre première commande, vous choisissez le rasoir : l’Ambitieux le 3 lames ou le Président le 5 lames. On rase gratis vous envoie votre kit avec le rasoir et les premières lames de rechange gratuitement. Pour le coup, là c’est vraiment du rasage gratis pendant le premier mois.

On rase gratis

Ensuite, les nouvelles recharges de lames vous arrivent tous les mois sur abonnement. Notez que l’abonnement peut être arrêté à tout moment. Pour le 3 lames l’abonnement est à 4,99 € par mois pour recevoir trois recharges. Pour le 5 lames l’abonnement est à 6,99 € par mois. On est tout de même pas loin des 50% d’économies par rapport aux prix en supermarchés !

On rase gratis

Les rasoirs et lames sont de très bonne qualité et Made In USA. Question qualité on est largement au même niveau que Gillette et Wilkinson mais pour un prix bien plus sympathique pour votre budget. Vous trouverez bien quoi faire du budget récupéré ainsi.

On rase gratis

Vous le recevez dans une enveloppe renforcée prioritaire. C’est chez vous en 48 heures. Le rasoir et les lames sont accompagnés d’un petit magazine qui contient des conseils et des bons plans. L’avantage de l’abonnement c’est que vous l’avez directement dans votre boite aux lettres chaque mois et n’êtes jamais en rade.

Donc si vous vous rasez manuellement, tentez l’expérience On rase gratis.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

5 comments… add one
  • egmont Mar 6, 2014 @ 16:21

    quelqu’un a-t-il déjà essayé ces rasoirs?

  • Antoine Richard Mar 14, 2014 @ 23:09

    Bon concept mais ça fait vraiment repompé de chez Raz*War, surtout quand je vois la promo sur la “révolution” !
    Raz*War propose le même concept (et un peu plus de choix), des lames d’excellentes qualité à prix tout petit, qui viennent elle aussi des USA d’ailleurs.

  • McM Mai 5, 2014 @ 6:53

    Offre essayée : pack de base + 1 mois de lames (donc 2 mois). Bah c’est pratique de recevoir les lames, à mon avis on en reçoit trop (surtout si on ne se rase pas tous les jours) mais surtout les 5 lames sont moins bonnes que le Gilette, c’est très dommage

  • Julien Mai 22, 2014 @ 15:00

    Merci pour vos commentaires.

    Je suis le co-fondateur d’OnRaseGratis.com et je vais donc revenir vers vous sur vos messages.

    Raz*War est effectivement présent en Belgique avec des produits similaires mais sur une gamme de prix supérieur. Concernant la fréquence d’envoi des lames, nous envisageons de mettre en place une livraison tous les deux mois d’ici quelques semaines et on vous en tiendra informé.
    Nous sommes surpris sur votre retour pour la qualité des lames. En effet, nos clients pense que la qualité est comparable à Gillette.

    Merci,
    Julien

  • egmont Sep 27, 2014 @ 9:07

    Euh??? 50% d’économie? je trouve les Gillette exactemetn au même prix ( même quelques centimes de moins par lame…) au supermarché du coin. En outre, le site ne fonctionne plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *