On se convertirait presque…

Scandale au Mexique où l’édition locale du magazine Playboy publie sur sa Une une photo de la Vierge Marie les seins nus avec le titre “Je t’aime Marie“. La vierge n’est autre que la top modèle Maria Florencia Onori et elle pose voilé de blanc devant un vitrail. A l’intérieur du magazine elle pose aussi avec une couronne qui n’est pas sans rappeler celles des processions religieuses dans un reportage « Béni Sois-tu » !

vierge-playboy.jpg

Au Mexique, ces photos ont été publiées lors de la semaine pendant laquelle on célèbre la Vierge Marie.De leur côté, les catholiques mexicains crient au scandale et au blasphème.

L’éditeur en chef Raul Sayrols, explique que la photo de couverture “n’est pas et n’a jamais été pensé comme représentant la vierge de Guadeloupe ni une quelconque autre personne religieuse. Nous recherchions sur notre couverture un caractère de Renaissance“.

Renaissance, renaissance, c’est sûr qu’avec de telles icônes les catholiques retrouveraient un peu de vigueur. Ils pourraient d’ailleurs être honorés que l’on puisse imaginer que la Vierge soit si belle. D’ailleurs près de 100 000 copies de cette édition ont été imprimées et vendues et les hommes mexicains ne se font plus prier pour aller saluer la Vierge…
Maria-Onori-Playboy-Magazine-1.jpg

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.