Parfum Burberry Sport pour homme

Mes divers passages en parfumerie depuis le début du mois, notamment pour la Saint-Valentin, m’ont permis de récupérer des échantillons du nouveau parfum du moment : Burberry Sport pour Homme.

Je me permets d’emprunter à Comme un camion la description de la pyramide olfactive :

En notes de tête : du gingembre givré, du pamplemousse et des accords d’herbe de blé pour une combinaison naturelle. Le coeur révèle un accord marin lié au gongembre rouge et aux baies de genièvre. Enfin, en notes de fond : la sensualité de l’ambre sec et les tonalités boisés du bois de cédre viennent compléter la douceur du musc.

Burberry sport pour Homme

Au premier contact le parfum m’a tout de suite plu. Il sent vraiment bon et assez léger et pas entêtant. Mais le mieux pour se faire une idée est de le tester réellement. J’ai donc profité de mes échantillons pour le porter ces trois derniers jours.

Sur moi il tient très bien et reste très agréable toute la journée. Il dégage un certain dynamisme bien agréable et je pense qu’il est très adapté au printemps qui arrive.

Par contre je n’ai pas vraiment de comparatif dans mon armoire et encore moins dans ma mémoire olfactive. Par sa légèreté et certains aspects il pourrait rappeler un peu Amor pour Homme de Cacharel. Par contre sur moi le Burberry tient bien mieux. Je porte aussi L’homme et La Nuit de l’Homme de Yves Saint Laurent qui sont eux bien plus puissants et donc difficilement comparables.

Burberry a aussi sorti un gel douche, un baume, une lotion après-rasage ainsi qu’un déodorant assortis à l’eau de toilette.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • Rubybzz Mar 24, 2010 @ 23:53

    Ca y est, c’est reparti, il me le faut ! Je suis un barge des parfums pour en avoir une cinquantaine dans ma salle de bains… histoire de changer tous les jours !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.