Les Petites Tables pour manger pas cher à Paris

Je ne suis pas souvent sur Paris, donc je n’ai pas vraiment d’adresse favorite ou de véritable repère. On se trouve donc toujours confronté à la même question de savoir où manger et cela sans se ruiner et sans aller dans les mêmes chaînes que chez nous. La découverte du site Les Petites Tables est donc une véritable aubaine et un bookmark à bien garder au chaud.

Romain et Thomas proposent un truc qui parait impossible comme ça au départ : manger pour moins de 10 euros à Paris, photo de ticket de caisse à l’appui. Joli défi et même pas si simple à remplir à Clermont. Et pourtant ils y arrivent en proposant des petites adresses qui ont toutes l’air plus sympa l’une que l’autre. Mon côté cycliste a par exemple repéré le Steel Cyclewear servant à midi salade, patisserie et café pour 10 euros. Mais j’en ai repéré d’autres tel ce burger.

Bonus pour les parisiens, ils partagent aussi des bons plans temporaires via le blog et la newsletter.

Repéré dans l’épisode 1 du podcast Comme des Poissons (que je vous recommande aussi)

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • Ophiel Juin 11, 2015 @ 18:40

    J’aime bien ce site, souvent il nous aide pour savoir où on va aller manger à midi, avec les collègues :p

Laisser un commentaire