Mec 365 — Semaine 39

Nouvelle fournée de photos dans le cadre de mon projet 365 consistant à faire une photo chaque jour. Voici donc le résumé photo de la semaine dernière.

Sur la photo de lundi vous pouvez « admirer » mes oeuvres sur mon carnet. Impossible pour moi de suivre une réunion sans gribouiller un petit truc

Mardi, la plus belle vue du monde, celle de la Chaîne des Puys surplombant Clermont. Vous noterez que cette photo est prise depuis une salle de cours de l’université où j’enseignais ce jour là. Ils n’ont pas de la chance nos étudiants !?

Mercredi changement de décor et après-midi à Vichy pour des soutenances de stage. Avant d’attaquer les jurys, je me suis fait une pause vitamines sur la plage des Célestins. J’ai bien essayé de faire les soldes jeudi, mais même à 50% je n’ai bizarrement pas craqué pour ces chaussures !

Vendredi, j’ai fait « poser » Dan devant une photo exposée dans un espace de coworking. Vous ne le voyez pas, mais en plus il a le sourire Samedi j’ai découvert la Ginger beer dans un café australien clermontois. Enfin, dimanche, c’était petit tea-time égoïste, comme le nom de ce type de théière.

L’intégralité de mon projet 365 est à découvrir dans la rubrique Mec 365 qui est donc désormais bien garnie.

Bonne semaine !

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • Egmont Nov 4, 2013 @ 12:17

    Un mois de retard, tu vas être à l’amende

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.