Les photos de mon projet 365 2015 #4 et #5

Je n’avais pas publié mon projet 365 la semaine dernière, donc je vous propose deux semaines d’un coup pour rattraper mon retard.

Cette série termine ainsi le mois de janvier qui n’est pas un mois très sympa pour la photo : journées très courtes, luminosité basse et pas de neige pour varier les sujets. La première photo illustre d’ailleurs assez bien ces conditions bien tristes. J’ai fait quelques essais comme cette photo de la chaîne des puys faites par la fenêtre du TER, ou ce terrain vague en noir et blanc. Mais vivement les jours plus longs.

Vous remarquerez aussi que j’ai reçu des produits Leonor Greyl en guise de voeux, mais j’en reparlerai prochainement car ça me donne l’occasion de tester. Quant à ma barbe elle n’a pas blanchi d’un coup, mais c’est juste la poudre Blocmen que je continue à utiliser pour me raser.

Pour le reste, on trouve bien entendu de la gourmandise. La série se termine avec un peu de froid. D’abord le toit de la voiture complètement gelé vendredi, un joli ciel samedi puis ce dimanche ce pêcheur sous la neige sous son parasol avec ses chiens.

Et vous retrouverez cette année toutes les photos de mon Projet 365 2015 dans leur propre rubrique.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.