Pour une fois, je suis en avance dans le tri de mes photos et je publie le bilan hebdomadaire de mon projet 365 le dimanche.
Après un début d’année très gourmand, je continue à m’imposer de ne pas faire que de la gourmandise. Ainsi il n’y a qu’un plat cette semaine, avec ce mugcake salé au repas du mardi soir. La série est aussi très liée au temps. Il faut dire que j’apprécie tout particulièrement le retour de jours plus longs et de belles lumières. Lundi, j’ai voulu capturer l’eau qui dégoulinait des toits avec la fonte de la neige. Mercredi j’ai fait un petit tour matinal sur les berges de l’Allier à Vichy pour capturer ce ponton en bois gelé. Et jeudi, j’ai profité de la pause déjeuner pour faire quelques photos du Jardin Lecoq à Clermont avec un mix entre soleil, bassin d’eau à moitié gelé et surtout beaucoup de monde prenant un peu le soleil.
La fin de la semaine est plus biographique avec un “presque selfie” vendredi pour mettre en avant le nouveau sticker de mon Macbook Air. J’ai une version où je porte moi aussi le bonnet, mais elle rendait pas comme espéré. Un peu de bricolage ce samedi avec le remplacement de nombreuses ampoules de chantier dans la maison, il était temps mais il en reste. Enfin, ce dimanche matin nous avons mis en route notre nouvelle balance connecté Withings. Nous avions le premier modèle depuis des années mais elle ne marchait plus vraiment bien et Withings nous l’a remplacée. Un SAV au top pour le coup ! Et je vous donnerai prochainement un avis dessus.
- Lundi 9 février 2015 : fonte des neige dans la rue
- Mardi 10 février 2015 : mugcake salé au menu
- Mercredi 11 février 2015 : début de journée sur les berges de l’Allier à Vichy
- Jeudi 12 février 2015 : un petit air de printemps au Jardin Lecoq à Clermont-Ferrand
- Vendredi 13 février 2015 : presque selfie, mais surtout nouveau sticker sur mon MacBook Air
- Samedi 14 février 2015 : changement des ampoules à la maison
- Dimanche 15 février 2015 : mise en route de la nouvelle balance Withings
Vous en avez maintenant l’habitude, toutes les photos de l’année s’accumulent dans la rubrique projet photo 365 2105. Bonne fin de dimanche et bon début de semaine à tous !