Les photos de mon projet 365 2015 #8

La semaine dernière fut consacrée à du repos et du travail sur des projets qui demandent un peu de plus de temps que d’habitude. Résultat j’ai assez peu bougé de la maison pendant la semaine et cela s’en ressent dans les photos.

Exemple parfait avec le lundi ou ma seule photo du jour fut cet étalage d’oignons pendant les courses. En fait, j’adore ces étalages, peut-être un vieux souvenir du marché où mes grands-parents vendaient les oranges quand j’étais gamin. Mardis gras c’était bugnes, et vous avez là la seule rescapée avant que je ne pense à faire la photo. Et mercredi pour en finir avec la bouffe cette délicieuse petite salade de fruits au thé Chakaiclub.

Celle du jeudi est un peu mon coup de coeur. Notre chat, très sympa malgré les apparences, adore se placer dans les rayons de soleil. Il m’a fait le coût plusieurs jours d’affilée, ça méritait la photo. Vendredi j’ai reçu mon nouveau t-shirt vélo, trouvé le dernier jour des soldes.

On finit la semaine avec deux photos en extérieur et les couleurs incroyables de la fin d’après-midi. Celle de samedi est dans le bourg, celle de dimanche au plan d’eau avec de magnifiques reflets.

Et comme toujours, toutes les photos de l’année s’accumulent dans la rubrique projet photo 365 2105… et dans mon ordinateur aussi

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *