Les photos de mon Projet 365 #12

Cette semaine je ne me suis pas imposé de thème particulier pour mon projet 365. Les photos suivent donc le rythme de ma semaine au grès sans réel fil rouge.

La semaine avait commencé sur un air de printemps et j’en ai profité pour partir me balader lundi mais aussi mercredi. Mardi, c’est le gaiwan en verre de ma femme qui m’a servi de modèle. Je ne suis vraiment pas content de ma photo de jeudi, alors j’ai pioché dans celles de lundi et j’ai trouvé cette vieille porte colorée qui m’intrigue. Le vendredi la France voulait voir l’éclipse, mais nous à Clermont, il pleuvait plein temps. Toutefois j’aime bien ma photo de la Place de Jaude et de la statue de Vercingétorix. Une rose pour le samedi et les neveux faisant de la balançoire dimanche terminent cette semaine.

Comme toujours, toutes les photos de l’année s’accumulent dans la rubrique projet photo 365 2015.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • MarieS Mar 26, 2015 @ 17:11

    Votre photo des roses avec la route de campagne derrière est juste sublime !

    • Bertrand Mar 27, 2015 @ 8:42

      Merci. En fait ce ne sont ni des roses, ni une route de campagne puisqu’elle est quasiment prise en plein ville

  • Pierre Mar 31, 2015 @ 14:52

    Superbes photos! J’aime beaucoup et comme vous dites, les blogs ne sont pas que réservés aux filles! Bonne continuation

    Pierre

Laisser un commentaire