Les photos de mon projet 365 2015 #3

Voici la suite de mon projet 365 2015 avec les photos de la semaine dernière. Cette semaine fut assez chargée au niveau du travail avec une formation à préparer qui m’a un peu distrait de la photo.

Le semaine fut aussi moins Charlie que la précédente même si la bougie ainsi que le mur d’hommages accroché à la Mairie de Clermont en sont des témoignages. On y trouve un peu de gourmandise et je me dis qu’un jour je ferai une semaine spéciale sur le sujet. D’ailleurs, au moment où j’écris ces lignes je sais déjà qu’une autre photo gourmande sera dans la prochaine sélection.

Je me rends compte aussi qu’en ce moment je fais beaucoup de photos des lumières et des formes des arbres, comme celle de mercredi prise à Vichy. La semaine dernière j’ai aussi retrouvé la fac où je donne des cours et ses longs couloirs.

Celle de samedi fut très compliquée à choisir. Nous inaugurions ce jour là les travaux de la gare de Clermont et j’ai pas mal de photos des officielles et une assez marrante du PDG de la SNCF. Mais j’ai finalement choisi celle de ces escalators avec cette homme en imperméable pour je ne sais quelle raison purement graphique.

Enfin comme je le disais, la semaine fut très consacrée à la préparation d’une formation et j’ai travaillé plus de 10 heures dessus ce dimanche. Mon mac et mes lunettes sont symboliques de cette rude journée d’habitude consacrée au repos…

Et vous retrouverez cette année toutes les photos de mon Projet 365 2015 dans leur propre rubrique.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire