Mon Projet 365 se poursuit avec une nouvelle semaine qui est garantie cette fois sans aucune gourmandise.
Clermont accueillait pendant toute la semaine le 37ème festival du court métrage, la deuxième manifestation cinématrographique française derrière Cannes. Pendant tout le festival, les couloirs de la Maison de la Culture sont recouverts d’affiches des films. Mardi, le festival accueillait l’équipe de A wall is a screen pour une projection de films sur les murs de la ville… et sous la neige.
Mercredi matin j’étais à Vichy pour donner des cours. J’ai profité de ma grosse demi-heure d’avance pour aller faire des photos de neige au bord de l’Allier. Je dois vous avouer qu’il m’est difficile de choisir une photo dans le lot. J’en ai publié une vingtaine sur mon blog clermontois.
Jeudi, j’étais au musée Michelin pour le lancement du Guide Vert Auvergne, voici l’entrée. Vendredi, il faisait froid, et les pistes cyclables n’étaient toujours pas déneigées. Petit sourire pour la photo de samedi avec l’enseigne d’un coiffeur clermontois (photo prise en fait dans la semaine mais celles de samedi sont vraiment pas terribles). Dimanche fut ma plus grosse journée photo car nous avons fait toutes les photos des nouveaux thés Chakaiclub. Je ne peux pas encore vous montrer le résultat mais voici un clin d’oeil avec notre infusion du soir
Et vous retrouverez cette année toutes les photos de mon Projet 365 2015 dans leur propre rubrique.